Pour tous les appareils sous macOS

1 Effectuez une sauvegarde de vos données sur un disque dur externe. Lors d’une réparation, il existe un risque de perte de données, dont TeckFX n’est pas responsable.
Besoin d’aide? Cliquer ici.

2 Ayez avec vous le mot de passe de l’appareil. Nous en aurons besoin pour effectuer les tests sur l’appareil avant, pendant et après la réparation.

3 Soyez prêt à fournir vos informations personnelles (numéro de téléphone, adresse courriel …) afin que nous puissions entrer en contact avec vous. Toutes vos informations sont gardées confidentielles et ne seront jamais utilisées à d’autres fins.

4 N’apportez avec vous que l’ordinateur. Nous n’avons pas besoin de votre câble d’alimentation, de votre clavier ou de votre souris (sauf si le problème semble provenir de l’un de ses éléments).

5 Pour les propriétaires de licences nécessitant une clé d’activation: sachez que lors de transfert de données, ce type de logiciel ne peut être réactivé sans la clé d’activation.

Voici quelques applications concernées: suite Office (Word, Excel, …), Antidote, Adobe, etc.

Pour tous les appareils sous iOS et iPadOS

1 Effectuez une sauvegarde de vos données sur iCloud ou par iTunes (en connectant votre appareil à un ordinateur équipé du logiciel iTunes).
Besoin d’aide? Cliquer ici.

2 Assurez-vous de connaître votre identifiant et mot de passe Apple. Cette information ne doit être communiqué en aucun cas avec quiconque, mais vous devrez vous connecter à votre compte afin de désactiver l’option de localisation de votre appareil.

Rendez-vous dans Réglages > Votre nom > Localiser mon iPhone. Faites glisser le commutateur pour désactiver la localisation et entrez votre mot de passe d’identifiant Apple.


3
Soyez prêt à nous fournir vos informations personnelles (numéro de téléphone, adresse courriel …) afin que nous puissions entrer en contact avec vous. Toutes vos informations sont gardées confidentielles et ne seront jamais utilisées à d’autres fins.

4 N’apportez avec vous que votre appareil. Nous n’avons pas besoin de votre câble d’alimentation, bloc d’alimentation ou autres (sauf si le problème semble provenir de l’un de ses éléments).